Emilie Gastaud vous écrit...





VOTEZ   VOTEZ   VOTEZ    VOTEZ    VOTEZ   VOTEZ   VOTEZ   VOTEZ    VOTEZ   VOTEZ   VOTEZ   VOTEZ   VOTEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Chers amis, chers musiciens, chers amoureux de la musique classique,
Je m’adresse à chacun d’entre vous aujourd’hui pour vous faire partager l’émotion de ma nomination aux victoires de la musique classique 2013 dans la catégorie révélation soliste instrumental de l’année.
Comme vous pouvez l’imaginer cette distinction compte énormément pour moi. 
Cependant tout n’est pas fini car parmi les trois artistes nominés, un seul seulement se verra attribuer le trophée de la victoire.

Qu’est ce qui départage les 3 lauréats ?
Le vote d’un jury de professionnels qui compte à 50 %. L’autre moitié dépend du nombre de personnes du grand public qui voteront pour moi ! Alors, j’ai besoin de vous !!

Vous pouvez m’apporter votre soutien en votant pour moi
Par Internet en cliquant sur le lien: http://www.francetv.fr/les-victoires-de-la-musique/classique/vote
Le vote est entièrement libre et gratuit.
Egalement par audiotel au 0892682233 (0,34€ la minute + coûts opérateur).
ATTENTION: pensez bien à confirmer votre vote via le mail qui vous a été envoyé; souvent il apparaît dans les spams. Sans cette confirmation, votre vote ne sera pas pris en compte!

N’hésitez pas à voter, faire voter vos proches et amis  et en parler le plus possible autour de vous car chaque voix compte !

D’avance, je vous suis toute particulièrement reconnaissante pour votre précieux soutien.
Lorsque vous avez voté, vous pouvez m’envoyer un mail de confirmation à contact@emilie-gastaud.fr afin que je puisse vous remercier en personne.

Vous pouvez également me retrouver et suivre mes actualités sur mon site 
www.emilie-gastaud.fr ou sur ma page facebook : Emilie Gastaud.


MERCI A TOUS !!!!!!!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire