Bientôt une radio locale à Montmédy !


Jeudi 7 mars 2013 à 20h00
Salle de la mairie à Montmédy.


radio1.gif (17688 bytes)Message d'Olivier VETEAU

Bonjour à toutes et tous,
Vous êtes cordialement invités à la réunion de l’assemblée constitutive d’une nouvelle association qui aura comme but premier la création et l’installation d’une radio locale sur Montmédy.
Si tout comme moi vous aimez votre région, votre ville, votre village, que vous avez envie que l’on en parle, ce projet est pour vous !
Pourquoi une radio allez-vous me dire ?

Tout simplement pour communiquer, promouvoir un évènement, un village, un commerce, une association,  une personne et plein d’autres choses encore dont vous serez les principaux acteurs, tout cela accompagné d’un programme musical qui vous correspond.

Même si vous n’avez aucune connaissance en radio, animation ou technique, vous êtes les bienvenus car tout s’apprend !

Je vous présenterai lors de cette réunion le futur fonctionnement de l’association ainsi que la mise en œuvre pour l’installation de cette radio locale à Montmédy.

Si je n’ai pas encore de nom pour cette radio à vous donner, ce n’est pas parce que je n’ai pas d’idées, c’est juste que j’ai la volonté que ce nom soit choisi ensemble car comme je vous l’ai déjà dit plus haut cette radio sera la vôtre !

Dans l’attente de vous rencontrer nombreuses et nombreux.

Cordialement.
                                                                                                                  
Pour plus d’informations je suis à votre disposition : 

Olivier veteau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire