Tournages de Studio 2 Production - second semestre 2012


TOURNAGES - 2ème SEMESTRE 2012
Studio 2 Production produira sept vidéo-clips d’ici à fin de l’année 2012.
Les artistes sélectionnés dans les catégories chanteurs et groupes sont les suivants :
Chanteurs :
-          Djib Stanford, « That the way it is »
-          Maria Palatine, « Our Hearts are with you »
-          V.I.K., « C’est véridique »
Groupes :
-          Ann Arbor, « Choices »
-          Maracujah, « Bailando »
-         Angel's Whisper, « I love the way »
-          L. Penillo feat Paolo Ravley, « I want you »
Dès lors, nous allons avoir besoin de nombreux figurants, acteurs et personnes exerçant les métiers du cinéma notamment au sein des équipes techniques. Les dates de tournage d’ores et déjà fixées sont les suivantes :
-          17, 18, 19 août 2012
-          24, 25, 26 août 2012
-          7, 8, 9 septembre 2012
-          12, 13, 14 octobre 2012
-          19, 20, 21 octobre 2012
-          2, 3, 4 novembre 2012
-          9, 10, 11 novembre 2012
Les tournages se dérouleront entre 9h00 et 21h00 dans divers lieux à proximité des trois frontières.
Si vous êtes intéressés pour participer à nos tournages ou à l’un d’eux, nous vous demandons de nous envoyer une liste de vos disponibilités même si vous n’êtes disponibles qu’une seule journée sur les trois jours des weekends indiqués.
Vous inscrire sur nos tournages c’est être d’accord avec les conditions suivantes : http://studiodeux.com/production/index.php/presentationque nous vous demandons de lire à nouveau attentivement avant de vous engager et de nous proposer vos dates.
Nous vous demandons aussi de vous engager uniquement sur des dates où vous êtes certains de vos disponibilités : vous inscrire c’est nous assurer de votre présence.
Nous attendons votre inscription avec les dates où vous serez disponibles à l’adresse tournages@studiodeux.com.
Merci d’avance,

L-Penillo feat Paolo Ravley - I Want You
Découvrez son clip satisfed
Il mixe : Lauréat du concours «RTS le Mix» en 2008, Loïc Penillo a eu le privilège de jouer avec la crème des DJ’s Francais (Laurent Wolf, David Vendetta, Dim chris, Greg cerrone, Mathieu Bouthier, Arno cost).
La qualité de ses prestations live lui a permis de mixer pour la closing de la célèbre Plage privée «La Voile Bleue» et au Pacha Alger en 2009. Il collabore avec Audrey Valorzi sur un nouveau titre «Pura Vida» qui sera joué par de nombreuses radios... il sortira sur plus de 40 compilations digitales et physiques en France et à l’étranger.
Loic Penillo remixe en 2011 de grands artistes tels que Laurent Wolf et Anton Wick. Mais c’est son remix du célèbre « You Don’t Know Me » d’Armand Van Helden qui sera le plus plébiscité. Il sera supporté par les plus grands DJs et joué dans des clubs les plus mythiques.
L’année 2012 commence très fort pour Loïc Penillo avec un tout nouveau titre « I Want you », signé chez Serial Records et Scorpio Music.
Il chante : Après avoir été parmi les lauréats du concours “Adecco Nouveaux Talents 2010”, Paolo Ravley signe “Crazy” avec Gianni Kosta et place le morceau en première place de ventes sur le site www.myclubbingstore.com, dédié aux producteurs et DJ’s de la scène house electronic.
Suite à ses premières collaborations, d’autres producteurs lui ont fait appel: il signe “Our Love Will Last Forever” avec la Dutch Agency et reste 2 semaines en premier place sur MyClubbingStore.
Paolo Ravley; brésilien d’origine né à Sao Luis, vit à Paris depuis 5 ans. Arrivé en France pour une année sabatique, après 3 ans d’études en Droit et MBA au Brésil, Paolo apprend le français et se met au piano et à la guitare en autodidacte. Il abandonne donc sa carrière d’avocat pour s’inscrire en Musicologie à l’Université Paris VIII en 2008.
Un an après, repéré par une agence, Paolo Ravley part à l’étranger pour travailler en tant que mannequin sans jamais oublier que son but final est de faire la musique son métier.
De retour à Paris, l’artiste reprend ses études et s’investi davantage dans le chant et composition de ses propres créations ainsi que dans la manipulation des logiciels dédiés à la production musicale. Après s’être cherché dans différents styles comme la Soul, le Folk et le Funk/ Groove, le chanteur trouve sa voie dans la pop electro et la house music

Djib Stanford - That's the way it is
Voilà un artiste new-soul qui a vraiment la musique dans la peau... en effet, quand on sait qu'il a débuté sur scène à l'âge de six ans, on ne peut que saluer le prodige.
Mais il attendra une expérience "live" en acoustique avant de se décider à enregistrer son premier album intitulé "Life and Music".
Chanteur, auteur-compositeur et producteur, ce nouveau venu dans la soul a écrit et produit cette création aux côtés d'autres producteurs tels que Fayze ou Offmike.
"Life and Music" est une sorte d'album concept qui aborde différentes situations que l'on peut rencontrer au cours d'une vie. Chaque chanson se réfère à une circonstance particulière. Sont évoqués ici des thèmes tels que la détermination, la difficulté à pardonner, la prise de décisions ou les choses simples de la vie et le bonheur qu'elles procurent.

ANN ARBOR - Choices
ANN ARBOR invite à la danse avec ce tout nouveau morceau positif et enlevé, toujours pop-folk, un peu rock, un brin alternatif. Rien n'est hasard dans Ann Arbor mais tout en a l'air.
La voix au grain chaleureux hyper caractéristique de Véronique Jacquemein est l'un des atouts majeurs du groupe qu'elle forme avec Dan Miller (guitare et choeurs) : tous deux sont compositeurs et auteurs.

Maracu'jah - Bailando
Un chanteur originaire des Antilles et une bande de "rockers" bretons, Maracu’Jah est une formation qui évolue depuis deux ans dans le grand Ouest.
Une bonne dose d’énergie, beaucoup de soleil, un maximum de plaisir, et toute la team vous emmène dans un univers caribéen rempli de fête et de chaleur.
Heureux de partager ces moments, toujours impatients d'être sur la route, Maracu’Jah travaille sans cesse pour le plus grand plaisir de son public, entre deux concerts, sur de nouveaux morceaux. Les projets ne manquent pas et ils aiment ça !
Maracu’Jah vous fera chanter, danser, rire…
Maracu’Jah a fait la première partie des Skatalites (04/2008), des Gladiators (31/01/2009), Percubaba (05/03/2010) et  a partagé la scène avec Buju Banton, Strup X, les Fils de Theupu et est l'auteur de nombreux concerts dans les bars et festivals du grand ouest.

Angel's Whisper - I love the way
De retour des États-Unis où il a passé 12 années à jouer avec de grands musiciens de New-York et du New Jersey, Freddy Mazzucco (guitares, écriture et production) a décidé de revenir en France et de former son propre groupe.
Il a rencontré la chanteuse de rock Nathalie Pellissier, le bassiste, Christophe Canto et le batteur Rob Hirons. 
Leur premier album "Ailleurs" a été enregistré en 2008. Un an plus tard au Studio Noise Factory en Belgique, ils ont enregistré leur premier album en anglais appelé "Strange Days".
Du rythme, de la qualité, de l’évasion…
VIK - C'est véridique
V.I.K. est un jeune rappeur belge originaire de Bruxelles.
Il a débuté sa carrière au sein du groupe Lokos en 2010 et a sorti un premier maxi solo "Soif 2 Rimes" la même année.
En 2011, les choses se sont accélérées pour V.I.K. Il a sorti quelques clips et des freestyles vidéos qui ont fait l’objet de nombreux visionnages, dont notamment un en compagnie de Nekfeu pour « Give me 5 ». C’est également en 2011 que ses premiers titres sont repris sur diverses compiles et plusieurs radios. Il fait alors sa véritable rencontre avec la scène.
C’est au cours de l’année 2012 que son premier grand projet est matérialisé avec la sortie de l’album « Le Plat 2 Résistance ».
**********************************************
Le 30 juin 2012 en début d’après-midi, l’équipe de Studio 2 Production a pris la route pour Bruxelles en vue de participer à l’émission Mosaik diffusée sur la radio belge Radio Panik.
Studio 2 Production a été accueillie vers 15h par l’animateur Ray dans un endroit surprenant : le Palais des Délices, restaurant et salon de thé au décor arabisant situé Place Saint Josse à Bruxelles. Ce fut l’occasion de préparer l’émission dans une ambiance détendue autour d’un excellent thé à la menthe et de spécialités marocaines sucrées. Au cours de cette entrevue, à laquelle ont participé l’artiste harpiste, Maria Palatine, ainsi que son manager, André D’Anjou, ayant tous les deux collaboré avec Studio 2 Production dans le passé, chacun a pu se présenter et faire part de ses attentes pour l’émission Mozaik.
C’est vers 16h, sous le soleil bruxellois, que la joyeuse équipe s’est dirigée vers les studios de Radio Panik, rue Saint Josse.
L’émission Mozaik a débuté à 16h30 dans la chaleur du studio et dans une ambiance détendue, avec aux micros, Laurent Kurzmann (réalisateur pour Studio 2 Production), Maria Palatine, André D’Anjou, et Ray à l’animation, sur les notes du titre du rappeur V.I.K., « C’est Véridique ».
Durant près de 90 minutes, les auditeurs ont pu découvrir les activités de Studio 2 Production, ses réalisations ainsi que ses projets futurs. Avec l’artiste harpiste et son manager, Laurent Kurzmann a pu décrire le déroulement des tournages des vidéo-clips en prenant comme exemple le clip tourné en octobre dernier pour le titre de Maria Palatine, Comin’ from the Black Mountains.
L’équipe de Studio 2 Production a aussi pu présenter certains artistes sélectionnés pour les futures réalisations de Studio 2 Production. Certains ont eu la chance d’être diffusés en direct sur les ondes de Radio Panik comme le groupe Ann Arbor avec le titre « Choices » et Angel's Whisper avec le titre « I Love the Way ». Les autres chanteurs et groupes ayant été sélectionnés recevront la confirmation de la prise en charge du tournage de leur prochain clip dans les prochains jours.
Le nouveau projet de tournage de la série « THE MOVIE » a également été évoqué par l’équipe. Les acteurs et figurants intéressés pour participer au tournage de la série, ainsi qu’aux tournages des prochains vidéo-clips ont été invités à se manifester auprès de Studio 2 Production en remplissant un formulaire via le site internet : http://studiodeux.com/production/ ou en contactant directement Studio 2 Production par téléphone au 0032 63 38 83 50.
Au cours de l’émission, Maria Palatine et son manager ont présenté le nouvel album de l’artiste harpiste « She » sorti en avril dernier et disponible chez les bons disquaires, dans les Fnac et Virgin ainsi que sur les plateformes de téléchargement légales.
C’est sur les notes rythmées du titre « Je deviens Ouf » de Christian Cantos que l’émission a été clôturée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire