Inédit à Montmédy - Grand gala de catch le 29 septembre




Démonstration judo club Montmédy


MAIRIE DE MONTMEDY 


CENTRE SOCIAL ET CULTUREL DU PAYS DE MONTMEDY






La Mairie de Montmédy s’investit dans l’organisation d’un gala de catch à Montmédy, le 29 septembre 2012, au gymnase de l’école Brassens. Elle en a confié l’organisation au Centre Social qui s’est lancé dans la recherche de sponsors parmi les commerçants de la ville. Ceux-ci ont répondu très largement et très généreusement présents, d’autant que les bénéfices seront intégralement reversés au profit du téléthon.

L’association des commerçants MONTMEDY-SYNERGIE s’est associée à cette manifestation ainsi que le HAND BALL CLUB. Une demande semblait se profiler l’an dernier, qui souhaitait une manifestation collective pour le téléthon plutôt que diverses petites manifestations. Ce gala sera l’occasion de mettre en commun nos efforts pour cette cause. Ceux qui le souhaitent peuvent nous rejoindre.

Les catcheurs de la Fédération Internationale de Catch Sportif nous offriront 1h30 de spectacle comprenant 6 lutteurs durant 4 combats en double et un final à 4.

Les club locaux d’arts martiaux seront sollicités pour faire des démonstrations en lever de rideau de 20h à 21h.

Ce spectacle fort populaire sera proposé à 600 personnes (capacité de la salle). Les mêmes catcheurs s’étant produits l’an dernier à Stenay avaient réuni 700 spectateurs !

Les entrées sont fixées à 10€ et 5€ pour les enfants de moins de 12 ans accompagnés d’un adulte.

Buvette et petite restauration sur place bien entendu.

Les billets seront mis en pré-vente à partir du 1er septembre, à la Mairie, au Centre social et au Bar « Le gibus »








1 commentaire: