Exposition photo de Madeleine Boniver - Avioth du 4 au 11 mai


« Mirabile*…  Regards au fil des saisons » :
une exposition photo de Madeleine Boniver à Avioth du 4 au 11 mai

« Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles », cette phrase magnifique de Christian Bobin est le résumé parfait du voyage au bout du jardin que nous propose Madeleine Boniver, une habitante d’Ansart, passionnée de fleurs et de photo…
Avez-vous déjà regardé de près un bouton de coquelicot qui se défripe au soleil ?  Vous êtes-vous déjà émerveillé devant les perles de rosée que dépose l’aube sur les pétales des fleurs ?  Vous êtes-vous déjà penché sur le bestiaire minuscule et fascinant qui peuple les fleurs de votre jardin ?
Au fil des saisons, Madeleine a voyagé jusqu’au bout de son petit domaine et nous présente le fruit de ses découvertes, de ses émerveillements, de ses étonnements devant la beauté et la diversité de la vie telle qu’elle se déroule dans l’infiniment petit ou dans la vastitude du monde.
Il suffit juste d’ouvrir les yeux de son cœur, d’élargir les fenêtres de son âme, pour respirer profondément la vie qui passe, pour se laisser traverser et y gouter un petit morceau d’éternité…

2013_05_04_invitation_Mirabile.jpg


Madeleine Boniver nous présente en une trentaine de photos le jardin de ses paysages intérieurs, tout empreints de poésie et de sensibilité.


Cette exposition photo se tient du 4 au 11 mai à l’espace CALâme, à Avioth, 3, rue des Comtes de Chiny.  Ouverte le week-end de 10 à 20h00 et la semaine sur rendez-vous au 0032/479 437 419.

Vous êtes cordialement invité au vernissage de l’exposition qui se tient le samedi 4 mai à 19h00 !

Les photos vous inspirent ?  Haïku en vue !
L’exposition se clôture le samedi 11 mai par un atelier d’écriture « Autour du haïku ».  Pour des raisons d’organisation, l’inscription préalable est indispensable au 0032/479 437 419.  PAF 10 euros.
Org. CALâme asbl


* « Mirabilis », du latin «admirable» «merveilleux», «étonnant», «singulier», «miraculeux»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire