"Chantons en choeur pour la vue" à Avioth le 27 mars


Dimanche 27 mars 2011 à 15h30

Avec les Choeurs de Lorraine d'Aubange, la Chorale de Villerselle et la Chorale de l’Amitié d’ARLON 
à la Basilique d’AVlOTH

Un ensemble de concerts dans toute la France

De mars à avril, des centaines de concerts vont avoir lieu dans toute la France et de nombreuses chorales et ensembles vocaux vont se réunir pour enchanter le public.
Liane Foly nous fait l’honneur d’être la marraine de cette 16e édition et a donné l’opportunité aux chorales de chanter l’un de ses plus grands succès « On a tous le droit ».



Un enjeu capital pour la recherche en ophtalmologie

Depuis 16 ans maintenant, Retina France rassemble choeurs et chorales de France dans un grand élan de solidarité et de générosité. Chaque année, des chanteurs de talent sont de plus en plus nombreux à se mobiliser le temps d’un week-end pour sensibiliser le public sur les maladies de la vue, et pour
permettre à la Recherche d’avancer.
En 2010, tous les bénéfices obtenus ont contribué au versement, par Retina France, de 1,2 millions d’euros à la Recherche Médicale en Ophtalmologie.

Un évènement à ne pas manquer

Retina France compte sur votre présence pour fêter les 16 ans de «Mille choeurs pour un regard». L'objectif est de poursuivre notre action et de l’étendre à un plus grand nombre de personnes déficientes visuelles.
Vous l’aurez compris, les concerts «Mille choeurs pour un regard» sont l’occasion pour chacun d’entre nous de passer un agréable moment en assistant à un ou plusieurs concerts et de faire un geste, un don pour la Recherche.
Alors n’hésitez pas à venir nombreux en famille et avec vos amis pour écouter les choeurs qui s’unissent pour vaincre les maladies de la vue.

Nous vous invitons à passer un moment convivial et solidaire.

Contact : RETINA Meuse - Mme Stéphanie BENJAMIN
03.29.71.30.94 ou 06.37.27.19.40
stbenjamin@wanadoo.fr - site : www.delegation-retinameuse.fr


Le site de Retina France : http://www.retina.fr





1 commentaire:

  1. Le concert d'Avioth au profit de l'association Retina a rapporté 850 euros. Merci pour la recherche contre les maladies de la vue.

    RépondreSupprimer