Village de Noël - Avioth


 Une 7ème édition du village de Noël d'Avioth magnifiquement réussie, des milliers de visiteurs ravis, des artisans et des commerçants heureux...
Bravo à tous les bénévoles d'Anim'Avioth pour ce bel événement.
***********
Une 7e édition féérique…
Village ouvert le Samedi 11 décembre à 13 heures
et le Dimanche 12 décembre 2010 à 11heures
Jusque 20 heures.
Entrée : 1€ à partir de 10 ans



Les 11 et 12 décembre, les bénévoles d’Anim’Avioth vous attendront au cœur de la forêt de 200 sapins qui poussent miraculeusement sur la place de la Basilique d’Avioth. La forêt abritera plus de 40 artisans et producteurs. Producteurs choisis pour la qualité de leurs produits et commerçants pour l’originalité et la beauté de leurs articles. Vous trouverez vos cadeaux de fin d’année ainsi que tout ce qui sera nécessaire à l’élaboration de vos menus de fête. Vous pourrez goûter le foie gras, de bons vins, du champagne et bien d’autres choses encore.

Bien sûr Pierre chantera accompagné de son orgue de barbarie et de nombreux concerts gratuits rythmeront ces deux journées :
  • Le Samedi 11 décembre à 16h, la chorale du Beynert-Jean-Bruyère ;
  • Le dimanche 12 décembre l’Harmonie de Gérouville à 11h30 et à 15h30 les Mady’s qui chantent et le groupe instrumental Mélomedy.
Le dimanche également, entre chaque concert, Marcel Pierrard jouera de l’orgue et son épouse chantera des motets de Noël dans la Basilique.
Notre Père Noël polyglotte, Le Vrai ce sont les enfants qui le disent, sera bien sûr parmi nous et l’association « Déclics en Meuse »vous permettra de repartir avec de superbes photos souvenirs.
En plus d’un décor unique nous vous proposons une ambiance extraordinaire car le Village de Noël d’Avioth est synonyme de convivialité, simplicité et bonne humeur. Une salle chauffée, des braseros, de bonnes châtaignes grillées, un excellent vin chaud mais aussi de la soupe, du boudin blanc, des gaufres...
Tout est réuni pour faire de ce week-end à AVIOTH une sortie familiale et sympathique

Contacts : 
Mairie d'Avioth : +33 (0)3 29 88 90 96
E. LHUIRE : +33 (0)6 74 64 30 71

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire