Théâtre "Non merci !" - Stenay le 6 novembre - 20h30




Salle des fêtes de STENAY

6 novembre - 20h30

  NON MERCI !

Mis en scène par Alix Crambert
Interprété par Carl Hallak et Patrick Courtois

Théo, une jeune adolescent, en a assez d’être dépendant des autres. Désormais, il ne veut compter que sur lui-même pour s’habiller, se laver, préparer ses affaires… ce qui n’est pas évident quand on vit dans un centre spécialisé, cloué depuis dix ans sur un fauteuil roulant ! Mais Théo est décidé, et tant pis s’il se met tout le monde à dos ! Un prof de sport, haut en couleurs, va l’aider à regagner confiance en lui et dans les autres…
Cette pièce ne sonne pas comme une simple histoire pour enfants. Non merci ! c’est est d'abord l'épanouissement d'un personnage qui trouve assurance et détermination. Les deux comédiens, Carl Hallak et Patrick Courtois, dont le public du Nord meusien a déjà apprécié le talent,  incarnent avec puissance et délicatesse les principaux protagonistes.

Une histoire touchante à partager en famille




Réservations conseillées.   Tarifs : 10€/8€ (gratuité jusqu’à 7ans)

Organisation  Les Chat’Ernelle  03 29 80 60 39 / 03 29 80 18 72 / 06 33 28 99 81



 Les Chat’Ernelle.

Ce collectif réunit deux associations : Les Chats Bottés en balade pour le canton de Stenay,  et Les Amis de Sainte Ernelle, pour le canton de Montmédy.
Son ambition est de programmer sur le territoire de Montmédy et de Stenay des pièces de grande qualité jouées par des troupes professionnelles. Des séances spéciales en faveur de la jeunesse sont organisées en journée pour permettre aux établissements scolaires de les inclure dans leur programme culturel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire