En mai, fais ce qu’il te plaît au marché fermier d'Avioth


Le printemps au jardin et une balade croq’nature
à Avioth le dimanche 1er mai


C’est le moment de penser au jardin : il y aura des fleurs et des légumes à repiquer, des idées de décorations nature mais aussi des livres de jardinage, en veux-tu, en voilà…, en plus évidemment de la présence d’une vingtaine producteurs paysans.
Côté animation nature, c’est Katrien Cocquyt, diététicienne et grande connaisseuse de plantes sauvages qui nous propose une balade à la découverte des plantes sauvages comestibles autour d’Avioth.  Nous confectionnerons ensuite un repas à base des plantes récoltées lors de notre cueillette.
La balade démarre à 10h00 de la place de la basilique, ce qui nous permet d’y participer et de faire ses courses après (et peut-être même de prendre l’apéro, qui sait ?).

Pour ceux qui souhaitent se plonger avec délices dans le jardin sous toutes ses facettes, c’est le moment de venir à Avioth
Le soleil et l’amitié sont les invités d'honneur de ce petit marché paysan   !
Bref, une très belle journée en perspective …

C’est le dimanche 1er mai de 9h30 à 13h30 sur la place à Avioth.

Pour info, les marchés fermiers des Saveurs d’Avioth se tiennent tous les premiers dimanches matins du mois tout au long de l’année, l’été sur la place, et en hiver, à couvert…

Bienvenue à la campagne, c’est le moment d’y plonger vos racines ….

Organisation et information : Saveurs d’Avioth, 0033/962 209 589







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire